Famille recherche Nounou…

Par défaut

Voilà je rentre à l’école le 2 septembre, GChéri part à l’école de septembre à décembre à Saumur, Patouillard quitte la maternelle pour rejoindre sa soeur Grande Tripotine au primaire, reste Petite Tripotine qui va aussi changer de vie quotidienne… et oui après 2 ans à la maison greffée à maman, le greffon doit aussi savoir se décrocher et vivre un peu plus seule sa vie pour grandir… tout comme j’ai besoin moi Maman de me sentir aussi Femme et vivre un peu ma vie en dehors de ma famille….et faire quelques choses de ma vie après !!!! le temps passe bien vite et j’ai besoin de me sentir moi même et pas seuelemnt maman ou épouse… d’ailleurs après 2 ans à la maison je commence sérieusement à tourner en rond….

Ok la première étape est faite, j’ai eu mon concours !! mais maintenant il faut s’organiser…. ce n’est pas ma meilleure qualité comme me faisait souvent remarqué Gchéri mais je me soigne depuis le temps que je suis mariée avec lui, un militaire…. il faut bien prendre les choses en mains quand l’Homme n’est pas là et parfois (j’aime l’entendre dire) il avoue qu’il ne pourrait pas faire ce que je fais, et NA !!

En avant donc pour chercher la nounou idéale qui pourra s’occuper de Petite Tripotine à la journée et des écoliers de primaires le matin tôt parfois et le soir tard parfois….suivant mes stages et toujours en l’absence de Papa…

Alors que j’ai la liste des assistantes maternelles de la commune en main … j’avoue je me noie dans ces pages… une centaine de noms sans connaitre les places disponibles…. fouineuse du web, je trouve un site très bien fait « Nounou top« , je mets une annonces, les touches que j’ai ne sont pas très encourangeantes car aucune ne propse mes 3 places…. une annonces me saute aux yeux… j’en parle à Gchéri… 1 place à temps plein pour enfant de moins de 3 ans et 2 places périscolaires, horaires souples… bref la perle rare !!!

j’appelle !! premier contact concluant et rendez vous pris le samedi après midi !!!

le courant passe, Petite Tripotine va dans ses bras… les autres jouent avec les enfants… climat de confiance… avec Gchéri, un regard et on se comprend, on signe !!!!!

Famille a trouvé Nounou et Nounou est un Monsieur Nounou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant il n’y a plus qu’à passer à la phase 2 qui n’est pas non plus mon fort…. la tonne de paperasse pour Nounou et pour l’école !!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s